Taboulé de chou-fleur
Taboulé de chou-fleur

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Taboulé de chou-fleur est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.

Vous pouvez avoir taboulé de chou-fleur en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de taboulé de chou-fleur :
  1. Fournir 5/6 fleurettes de chou-fleur cru
  2. Préparer 1/2 citron
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon
  4. Fournir 1/2 poivron
  5. Vous devez vous préparer 1/4 de concombre
  6. Vous avez besoin aneth
  7. Utilisation sel/poivre si besoin
Taboulé de chou-fleur instructions :
  1. Lavez et râpez les fleurettes de chou-fleur dans un saladier. Epluchez, coupez l'oignon en lamelles. Epluchez et coupez le concombre en petits dés. Coupez le poivron en petits dés.
  2. Arrosez les légumes de jus de citron, saupoudrez d'aneth, salez et poivrez si besoin. Laissez reposer au frais au moins 30 minutes.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Taboulé de chou-fleur. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Taboulé de chou-fleur recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.