Steak haché (fait maison), sauce chasseur et potatoes
Steak haché (fait maison), sauce chasseur et potatoes

La plupart des gens ont abandonné steak haché (fait maison), sauce chasseur et potatoes à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de steak haché (fait maison), sauce chasseur et potatoes! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire steak haché (fait maison), sauce chasseur et potatoes tue seul besion 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de steak haché (fait maison), sauce chasseur et potatoes :
  1. Vous avez besoin Pour les steaks :
  2. Vous devez vous préparer 750 g viande hachée de boeuf
  3. Préparer 2 blancs d'oeufs
  4. Préparer Pour la sauce chasseur :
  5. Préparer 150 g vin blanc
  6. Utilisation 500 ml fond brun
  7. Fournir 2 échalotes ciselées
  8. Vous avez besoin 250 g champignons de Paris émincés (ou autre)
  9. Vous avez besoin Pour les potatoes :
  10. Utilisation 250 g pommes de terre par personnes
  11. Vous devez vous préparer Assaisonnement : curry, thym, paprika, sel, poivre, curcuma, huile (olive, tournesol,etc.)

Les gourmets craquent volontiers pour la sauce brune. Steak haché sauce au chèvre et champignons. La sauce Creamy Deluxe faite maison est prête. Bonjour, N'arrivant pas à avoir accès au forum pour poser ma question, je me permet de la poser ici… Est-ce que quelqu'un pourrait partager une photo de l'œuf et de l'huile épaissi svp…?

Steak haché (fait maison), sauce chasseur et potatoes instructions :
  1. Mélanger la viande haché avec les blancs d'oeufs. A l'aide d'un emporte pièce et de son pressoir, façonner des steaks. Déposer ces steaks sur du papier cuisson et réserver au frais.
  2. Préparer les potatoes : préchauffer le four à 190°C. Laver et couper les pommes de terre en potatoes. Assaisonner, verser l'huile et malaxer le tout à la main. Déposer les potatoes sur une plaque recouverte de papier cuisson. Enfourner et cuire pendant 40-45 min à 190°C.
  3. Dans une grande poêle faites cuire les steaks. Les réserver au chaud ensuite.
  4. Déglacer les sucs avec le vin blanc puis mettre les échalotes ciselées. Réduire le vin blanc presque qu'à sec. Verser le fond brun et réduire à nouveau.
  5. Ajouter les champignons de Paris émincés et réduire la sauce jusqu'à ce qu'elle soit sirupeuse.
  6. Une fois que les potatoes sont cuites, servir les assiettes et bon appétit!

Chez moi ça reste liquide je ne comprends pas pourtant je mets. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur recettes à préparer avec des steaks hachés. Lapin chasseur : sauce chasseur à la tomate. Voici un plat renommé, réalisé avec une sauce chasseur additionnée de tomates cerises et des lardons. Suivre la préparation ci-dessus en ajoutant une dizaine de tomates cerises coupées en deux, juste avant d'ajouter le fond de veau.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Steak haché (fait maison), sauce chasseur et potatoes, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Steak haché (fait maison), sauce chasseur et potatoes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.