Wok de printemps "dernière neige"
Wok de printemps "dernière neige"

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Wok de printemps "dernière neige" recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

Vous pouvez avoir wok de printemps "dernière neige" en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de wok de printemps "dernière neige" :
  1. Utilisation Têtes de choux-fleur
  2. Vous avez besoin Carottes
  3. Utilisation Poivron vert
  4. Vous devez vous préparer Sauce pour légumes sautées chinoises (type "Hoy Sin")
  5. Vous avez besoin Décoration :
  6. Utilisation Jeunes pousses
  7. Utilisation Sauce soja
  8. Vous avez besoin Jus de citron vert
  9. Utilisation Oignons confits (maison)
  10. Vous avez besoin Matériel particulier :
  11. Vous devez vous préparer 1 Wok
Wok de printemps "dernière neige" pas à pas :
  1. Allumer le wok, déposer les carottes coupées en rondelle (ou à l'emporte pièce si vous avez), les têtes de chou-fleur séparées et les poivrons coupés en dés.
  2. Laisser cuir à feu moyen, pour que les légumes restent croquants. Ajouter la sauce chinoise, bien mélanger puis éteindre le feu.
  3. Présentation : disposer le wok dans l'assiette avec un puits au milieu. Disposer dans le puits une coupelle avec les jeunes pousses et les oignons confits. Arroser d'une lichette de sauce soja et presser légèrement un demi citron vert au dessus.
  4. Servi ici avec en entrée un tartare d'algues sur croûtons et du melon en tranche.

Prenez ces concepts de recettes Wok de printemps "dernière neige" et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Wok de printemps "dernière neige" recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.