Beignets de légumes
Beignets de légumes

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Beignets de légumes est peut-être celle que vous recherchez.

À cuire beignets de légumes tue seul besion 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de beignets de légumes :
  1. Vous avez besoin 1/2 brocoli
  2. Vous devez vous préparer 1 chou-fleur
  3. Utilisation 1 oeuf
  4. Préparer 125 g farine
  5. Utilisation 10 cl lait
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  7. Utilisation Sel
  8. Préparer Poivre
  9. Utilisation Bain de friture
Beignets de légumes pas à pas :
  1. Versez la farine tamisée dans une terrine, ajouter l’œuf entier au milieu avec 1 pincée de sel et 1 cuil. à soupe d’huile. Délayez peu à peu avec le lait et 10 cl d’eau. Mélangez vigoureusement afin d’obtenir une pâte bien lisse. Réservez 30 min. Lavez et coupez les légumes. Faites chauffer le bain d’huile. Trempez les légumes dans la pâte, égouttez-les rapidement et plongez-les 3 min dans l’huile chaude.
  2. Déposez les beignets sur du papier absorbant, salez, poivrez et réservez au chaud jusqu’au moment de servir.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Beignets de légumes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Beignets de légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.