Courgettes farcies
Courgettes farcies

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner courgettes farcies par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de courgettes farcies! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire courgettes farcies tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de courgettes farcies :
  1. Préparer 500 g steak haché
  2. Vous avez besoin 4 courgettes
  3. Utilisation 150 g pain de mie rassis
  4. Préparer 20 cl lait
  5. Vous devez vous préparer 1 oignon rouge
  6. Préparer 2 gousses d'ail
  7. Fournir 1 oeuf
  8. Vous avez besoin 50 cl coulis de tomates
  9. Préparer 50 g grand padano râpé
  10. Vous avez besoin 100 g mélange de fromages râpés pour gratin
  11. Utilisation huile d'olive. Sel. Poivre

Une autre option consiste à faire cuire les courgettes dans un premier temps, à la vapeur ou au four, et à les garnir ensuite comme dans notre. Servir chauds ou tièdes, accompagnés d'un bon pain croûté, d'une pâte courte avec un bon pesto, ou encore une purée de pommes de terre bien assaisonnée. Laver les courgettes et les couper dans le sens de la longueur, puis les évider délicatement avec un couteau ou une petite cuillère, saler un peu le fond et mettre de coté. Hacher les oignons, la chaire des courgettes et mettre dans une poêle avec de l'huile d… Accompagnement santé et délicieux, ces courgettes farcies aux légumes et au fromage vous en mettront plein la vue!

Courgettes farcies pas à pas :
  1. Faire tremper le pain rassis dans le lait. Couper les courgettes en deux dans la longueur et creuser le milieu pour enlever toute la pulpe. Les faire cuire 5 min à la vapeur ou dans l'eau bouillante
  2. Dans une poêle, faire revenir l'oignon et l'ail dans un filet d'huile d'olive. Ajouter le steak haché puis le pain égoutté. Ajouter le grand padano et l'oeuf battu. Former des boudins qui vont remplir les courgettes
  3. Mettre dans un plat à four. Verser le coulis de tomate. Couvrir de fromages râpés. Cuire 30 min à 180
  4. Ne jetez pas la pulpe des courgettes. Elle peut servir dans une sauce pour des pâtes ou dans une quiche ou une soupe

Réserver la chair des courgettes pour un autre usage. Farcir chaque demi-courgette du mélange de veau. Placer les demi-courgettes farcies sur la plaque de cuisson parmi les tomates et les oignons. Une courgette ronde de Nice farcie avec sa propre chair mélangée à la farce d'une merguez pour le côté pimenté et un peu d'échalote ! Une recette rapide et simple à réaliser pour changer un peu les habitudes.

Maintenant que vous avez lu la recette de Courgettes farcies, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Courgettes farcies recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.