Raviole à la bolognaise
Raviole à la bolognaise

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner raviole à la bolognaise de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de raviole à la bolognaise! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez avoir raviole à la bolognaise en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de raviole à la bolognaise :
  1. Vous devez vous préparer 250 g farine
  2. Préparer 2 œufs 🥚
  3. Utilisation 2 carottes 🥕
  4. Fournir 1 courgette
  5. Fournir 1 oignon
  6. Vous devez vous préparer 1 steak haché
  7. Préparer 1 petites boite de sauce tomate 🥫
  8. Vous avez besoin 1 c a s de basilic 🌿

Une envie de pâte fraiche a pointé le bout de son nez. Me voilà donc parti dans la grande aventure italienne. Pour cette recette j'ai fait la pâte au Companion, mais elle peu être adapté au robot ou même à la main sans soucis. Toutes les astuces, les variantes pour vous régaler avec des pâtes ou des lasagnes.

Raviole à la bolognaise pas à pas :
  1. Préparation des pâtes, mettre la farine et les œufs dans un plat. Pétrire ajouter un peu d’eau si besoin. Lorsque la pâte est élastique et ne colle plus ajouter le basilic. Laisser reposer
  2. Couper les légumes en petit dés. Les faire doré avec du beurre. Ajouter le steak haché émietté. Cuire 5 min. Ajouter la sauce tomate laisser cuire 10 min. Laisser refroidir.
  3. Passer la pâte au laminoir. Niveau 1 deux fois et niveau 3 deux fois. Découper des cercles avec un emporte pièce.
  4. Mettre de la farce au milieu du cercle de pâte. Puis mouillé à l’aide d’un pinceau et d’eau le tour de celui ci. Replier en soudant bien les bords avec les doigts.
  5. Cuire dans une eau bouillante salée et huiler pendant 10 min.

Déposez une couche de sauce bolognaise chaude dans le fond puis une feuille de lasagne. Alternez les couches de pâtes, de bolognaise et de béchamel. Terminez par une feuille de pâte, recouverte de béchamel et d'emmental râpé. Les spaghetti à la bolognaise sont bien plus que des pâtes avec une sauce de viande hachée à la tomate. C'est un plat riche de spaghetti avec un ragoût de viande et de petits légumes longuement mijoté.

Prenez ces idées de recettes Raviole à la bolognaise et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Raviole à la bolognaise recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.