Mayonnaise maison ultra rapide et facile
Mayonnaise maison ultra rapide et facile

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Mayonnaise maison ultra rapide et facile est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

À faire mayonnaise maison ultra rapide et facile tue seul besion 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mayonnaise maison ultra rapide et facile :
  1. Fournir 1 oeuf🥚
  2. Vous devez vous préparer 1 cs moutarde
  3. Fournir 150 à 200 ml d'huile de tournesol 🌻
  4. Vous avez besoin Sel
  5. Utilisation Poivre
  6. Vous devez vous préparer Vinaigre blanc ou jus de citron 🍋

Tout en fouettant, ajouter au fur et à mesure l'huile en filet. Refermer le pot avec un couvercle et placer au réfrigérateur. Dans un récipient haut et pas trop large, mettre l'œuf la moutarde, le sel et le poivre. Commencer à mixer tout avec un mixer à soupe.

Mayonnaise maison ultra rapide et facile pas à pas :
  1. Dans un récipient haut et pas trop large, mettre l'œuf la moutarde, le sel et le poivre. Commencer à mixer tout avec un mixer à soupe.
  2. Quand le mélange commence à être un peu epais, verser l'huile doucement tout en continuant de mixer. Verser toute l'huile de cette façon.
  3. À la fin, verser le vinaigre ou le jus de citron en mixant toujours pour faire blanchir votre mayonnaise. Ajouter la quantité selon le goût désiré et la texture souhaitée.

Quand le mélange commence à être un peu epais, verser l'huile doucement tout en continuant de mixer. Verser toute l'huile de cette façon. mayonnaise fait maison rapide et facile. Bonjour tout le monde, Voila une mayonnaise fait maison rapide et facile qu'on peut réaliser en un clin d'oeil et rapidement, une mayonnaise inratable, très délicieuse, et le plus important, on sait bien ce qu'on a dans notre mayonnaise…. n'est ce pas?. Fini ce temps passé avec son petit fouet electrique et son filet d'huile à ajouter. Mélangez ensuite le tout au mixer en ajoutant peu à peu l'huile jusqu'à obtention d'une mayonnaise onctueuse.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Mayonnaise maison ultra rapide et facile, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Mayonnaise maison ultra rapide et facile recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.