Salade de pommes de terre
Salade de pommes de terre

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Salade de pommes de terre de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

Vous pouvez cuire salade de pommes de terre en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de salade de pommes de terre :
  1. Vous devez vous préparer 800 g pommes de terre
  2. Préparer 4 oeufs
  3. Préparer 3 tomates
  4. Vous avez besoin 1 poivron
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe capres
  6. Utilisation 100 g d’olives vertes
  7. Préparer 1 cuillère à soupe mayonnaise
  8. Préparer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  9. Préparer 3 cuillères à soupe vinaigre
  10. Vous avez besoin Sel, poivre, basilic

Faciles et gourmandes, les salades de pommes de terre sont parfaites pour accompagner vos plats et se réunir autour d'un repas de famille convivial et pas cher. La recette de la salade de pommes de. Vous cherchez des recettes pour salade de pommes de terre ? Retirez du feu et laissez-les refroidir.

Salade de pommes de terre pas à pas :
  1. Peler et couper les pommes de terre en gros morceaux, les plonger dans une marmite d’eau froide avec les œufs. Porter en ébullition et cuire 10mn.
  2. Égoutter le tout et plonger dans un récipient d’eau froide avec des glaçons, pour stopper la cuisson. Égoutter à nouveau.
  3. Peler et couper les œufs, les mettre dans un joli plat avec les pommes de terre, le poivron et les tomates coupes en dés, les olives et les câpres.
  4. Faire une sauce avec la mayonnaise à laquelle on ajoute l’huile et le vinaigre. Mélanger au plat. Saler et poivrer à convenance.
  5. Idéalement, laisser refroidir encore une heure au frigo, cette salade se mange bien froide. Au moment de servir, ajouter le basilic frais. Bon appétit!

Puis coupez-les en rondelles un peu épaisses. On vous a sélectionné des recettes de salades de pommes de terre aussi divines pour un pique-nique que pour un repas chic ! Le secret, c'est la présentation : salade de pommes de terre en verrines pour une entrée raffinée, en assiette pour un déjeuner bonne franquette, en bocal pour un pique-nique pratique. Pour le reste, tout est question de goût, et il y en justement pour tous les g La salade de pommes de terre est un plat à base de pommes de terre, généralement servi en accompagnement du plat principal. C'est l'un des plats les plus populaires dans la cuisine allemande, autrichienne et slave.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Salade de pommes de terre, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Salade de pommes de terre recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.