Avocat au thon
Avocat au thon

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Avocat au thon est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

À faire avocat au thon tue seul besion 3 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de avocat au thon :
  1. Fournir 2 Avocats
  2. Vous devez vous préparer 1 Boite de thon au naturel
  3. Fournir 2 à 4 cuillères à soupe de Mayonnaise (Facultatif)

Coupez les avocats en deux. Ôtez les noyaux et découpez la chair en petits morceaux à l'aide d'une cuillère. Emiettez le thon et mélangez-le avec la chair. Pour l'apéro, les gourmands craqueront pour l'avocat au thon version verrines. L'avocat et le thon : un duo qui fonctionne très bien !

Avocat au thon pas à pas :
  1. Retirer la chair des avocats et la déposer dans une assiette. - Couper la chair en morceaux et l'écraser à l'aide d'une fourchette. - Ajouter le thon au naturel et bien mélanger à la chair d'avocat. - Ajouter la mayonnaise et mélanger.

Couper les avocats en deux, enlever le noyau. Avec le couteau, dessiner a l'intérieur des traits croisés, qui formeront des cubes. Avec une cuillère, enlever le fruit, vous allez voir, c'est magique, les cubes sont parfaits et la chair est intacte. Mettre dans un bol,… Remplissez les demi-avocats avec la préparation au thon. Parsemez de ciboulette ciselée et servez.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Avocat au thon, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Avocat au thon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.