Gambas et crevettes marinées
Gambas et crevettes marinées

La plupart des gens ont abandonné gambas et crevettes marinées à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gambas et crevettes marinées! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire gambas et crevettes marinées en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gambas et crevettes marinées :
  1. Fournir des crevettes décortiquées
  2. Vous devez vous préparer des gambas
  3. Vous devez vous préparer du fenouil frais et de l'aneth
  4. Préparer du citron vert
  5. Préparer sel, poivre

Faire mariner vos crevettes et gambas. Les couvrir d'huile d'olive à laquelle on aura préalablement incorporé le Whisky, les échalotes et l'ail hachés, le persil ciselé,le paprika. Prélever les gambas et les disposer dans une grande poêle avec de la sauce (le plus possible de condiment avec un minimum d'huile). Déposez les gambas fraîches ou décongelées dans un plat plat.

Gambas et crevettes marinées instructions :
  1. Dans un plat, faire une marinade avec de l'huile d'olive, des tranches de citron vert et le jus, de l'aneth, du sel et du poivre. Faire mariner vos crevettes et gambas à peu près 1 h. Pas plus car le citron va "cuire" vos crevettes et elles se briseront à la cuisson.
  2. Déposer un filet d'huile d'olive sur votre plancha du barbecue, et venir déposer vos crevettes et gambas pour une cuisson d'à peu près 15 minutes.

Ajoutez les ingrédients de la marinade : Les gousses d'ail épluchées, dégermées, pressées, le piment lavé et épépiné, coupé en lanières, le jus de deux petits citron, l'huile d'olive, le sel et le piment d'Espelette. Mettre les gambas dans cette marinade. Servies en apéritif, en entrée ou en plat, les crevettes marinées se mangent aussi bien chaudes que froides. Pour mariner les crevettes, vous pouvez utiliser de l'huile d'olive, de l'ail ou même du curry. Les plus gourmands peuvent aussi les faire frire ou les accompagner avec des nouilles chinoises.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gambas et crevettes marinées, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gambas et crevettes marinées recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.