Tarte poireaux et saumon
Tarte poireaux et saumon

La plupart des gens ont abandonné tarte poireaux et saumon à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte poireaux et saumon! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire tarte poireaux et saumon tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte poireaux et saumon :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée
  2. Vous devez vous préparer 300 g saumon frais
  3. Préparer 3 poireaux
  4. Préparer 1 càs d’huile d’olive
  5. Vous avez besoin 15 cl crème liquide
  6. Vous devez vous préparer 3 oeufs
  7. Vous avez besoin sel et poivre
  8. Vous devez vous préparer 200 g d’emmental râpé

Taillez le saumon en petits morceaux. Fouettez les œufs dans un récipient avec la. Battre les oeufs dans la crème, poivrer. Verser la fondue de poireaux sur le fond de tarte, couvrir avec les tranches de saumon fumé et terminer en versant le mélange oeufs-crème.

Tarte poireaux et saumon instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°c. Étaler la pâte dans un moule à tarte. Faire des trous à l’aide d’une fourchette.
  2. Éplucher, rincer et couper les poireaux. Faites cuire les poireaux 15 minutes à la vapeur et le saumon 10 minutes selon la meme technique.
  3. Mélanger les œufs, la crème, une pincée de sel et une pincée de poivre à l’aide d’un fouet dans un bol.
  4. Émietter le saumon sur la pâte et déposer les poireaux. Recouvrir avec la préparation et déposer l’emmental râpé. Enfourner pour 35 minutes. Sortir et
  5. Déguster !

Pendant que les poireaux cuisent, ôtez si besoin la peau du saumon et détaillez-le en gros dés. Répartissez les dés de saumon dessus. Dans un saladier, fouettez les œufs avec la crème, salez et poivrez. Étalez la pâte et garnissez un moule à tarte. Répartissez les poireaux et les cubes de saumon puis versez la préparation œufs/crème par-dessus. Prête en un rien de temps, la tarte poireaux saumon est une de ces recettes dont on ne se lasse pas.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Tarte poireaux et saumon recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte poireaux et saumon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.