Quiche au saumon fumé
4PassionFood #cuisinedumonde
Quiche au saumon fumé 4PassionFood #cuisinedumonde

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Quiche au saumon fumé 4PassionFood #cuisinedumonde est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir quiche au saumon fumé 4passionfood #cuisinedumonde en utilisant 13 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de quiche au saumon fumé

4passionfood #cuisinedumonde :

  1. Préparer Pâte brisée
  2. Vous devez vous préparer 300 g farine
  3. Vous avez besoin 150 g beurre doux froid coupé en morceaux
  4. Utilisation Sel
  5. Utilisation Eau froide
  6. Préparer Appareil à quiche
  7. Vous devez vous préparer 3 œufs entiers
  8. Fournir 300 ml crème fraîche liquide
  9. Vous avez besoin 3 tbsp de lait entier
  10. Utilisation 1/2 tsp de noix de muscade moulue
  11. Vous devez vous préparer 70 g fromage finement râpé (emmental, gruyère, édam, parmesan…) j’ai mis 50 emmental avec 20 parmesan
  12. Vous avez besoin 1 paquet de saumon fumé de 120g coupé en morceaux
  13. Utilisation Sel et poivre

Laver les épinards, puis faire les cuire avec le beurre. Les refroidir et les égoutter puis les hacher grossièrement. Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème fraîche et le fromage. Découvrez la recette de Quiche au saumon, une recette légère, express et pratique pour faire le bonheur de toute la famille.

Quiche au saumon fumé

4PassionFood #cuisinedumonde instructions :

  1. Préparer la pâte brisée: dans un récipient Ajouter le beurre froid à la farine et pétrir du bout des doigts et sabler le mélange en le frottant entre vos mains. - Ajouter l’eau une tbsp à la fois pour lier la pâte, mélanger sans trop travailler la pâte et former une boule, la placer au réfrigérateur pour 30 min avant utilisation. - Etaler la pâte brisée et foncer le moule à tarte, piquer le fond avec une fourchette. - Placer le moule au congélateur pour une heure.
  2. Préchauffer le four à 180C. - Réaliser l’appareil à quiche: - Dans un grand bol, mélanger les œufs, la crème fraîche, le lait, le fromage finement râpé, la muscade, sel et poivre. Vous pouvez ajouter les herbes de votre choix (aneth, ciboulette ou persil hachés….). - Disperser le saumon fumé au fond de la pâte y verser la préparation. - Cuire pendant 45 min jusqu’à ce que la quiche soit dorée.

Battre les oeufs et la crème fraîche puis verser le tout dans le plat. Couper le saumon en lanières ou en dés et le. Ingrédients: pâte brisée ou feuilletée,saumon fumé,oeuf,lait,crème fraîche,poivre,basilic ciselées. Etaler la pâte dans un moule à tarte. Répartir dessus le saumon coupé en lanières.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Quiche au saumon fumé 4PassionFood #cuisinedumonde, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Quiche au saumon fumé 4PassionFood #cuisinedumonde recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.