Courgette farcie au saumon
Courgette farcie au saumon

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Courgette farcie au saumon recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À cuire courgette farcie au saumon tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de courgette farcie au saumon :
  1. Fournir 8 tranches de Saumon fumé ou truite selon les préférences
  2. Fournir 2 courgettes
  3. Fournir Gruyère
  4. Fournir Oignon
  5. Vous devez vous préparer Ail

Ces courgettes farcies au poisson viennent donc compléter ma collection de courgettes farcies : Vous pouvez retrouvez des courgettes longues farcies au bœuf, des courgettes rondes façon œuf-cocotte, des courgettes farcies froide au boulgour ou encore des courgettes farcies gratinées au maquereaux! Cela commence à faire pas mal de recettes pour varier les plaisirs avec la courgette ! Aujourd'hui, je vous propose une recette délicieuse avec un légume de saison - la courgette - : des courgettes farcies au saumon (saumon frais) et mozzarella. Pas besoin de beaucoup d'ingrédients : des dos de saumon frais, des courgettes, une tomate et puis des ingrédients fonds de placard : huile d'olive et basilic.

Courgette farcie au saumon pas à pas :
  1. Préchauffer le four Th 7/8 (220°C). Laver les courgettes, couper les en deux dans le sens de la longueur puis creuser les à l'aide d'une cuillère.
  2. Émincer l'ail et l'oignon, Découper le saumon et mélanger le tout à la chair de courgette. Salé, poivré.
  3. Farcir les courgettes du mélange, puis parsemer de gruyère.
  4. Mettre au four environ 25 minutes.

Ajouter le saumon fumé en petits morceaux. Manger immédiatement les émerillons de courgettes farcies au saumon et au fromage ou les mettre au réfrigérateur en les enveloppant dans du film alimentaire. Les creuser en forme de puits tout en laissant le fond des courgettes intact. Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle y ajouter le sa… Recette Courgettes farcies au saumon. Fleurs de courgettes farcies au saumon.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Courgette farcie au saumon recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Courgette farcie au saumon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.