Association sucrée-salée : Dés de saumon grillé, ananas rôti et riz basmati !
Association sucrée-salée : Dés de saumon grillé, ananas rôti et riz basmati !

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner association sucrée-salée : dés de saumon grillé, ananas rôti et riz basmati ! de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de association sucrée-salée : dés de saumon grillé, ananas rôti et riz basmati !! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire association sucrée-salée : dés de saumon grillé, ananas rôti et riz basmati ! tue avoir besoin 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de association sucrée-salée : dés de saumon grillé, ananas rôti et riz basmati ! :
  1. Vous avez besoin 200 g pavé de saumon frais
  2. Préparer 200 g riz basmati
  3. Préparer 1/4 d’un gros ananas (environ 250g)
  4. Vous avez besoin Quelques graines de pavot
  5. Préparer Huile d’olive
Association sucrée-salée : Dés de saumon grillé, ananas rôti et riz basmati ! instructions :
  1. Faites cuire le riz basmati pendant environ 10 minutes dans une eau frémissante salée (attention, ce riz a tendance à coller et s’agglomérer, mélangez donc régulièrement pendant la cuisson et laissez cuire à feu doux)
  2. Coupez l’ananas en cubes et faites les rôtir quelques minutes dans une poêle avec une cuillère d’huile d’olive. Retournez les à plusieurs reprises pour qu’ils dorent légèrement.
  3. Coupez les pavés de saumon en dés. Dans une poêle, disposez une feuille de papier sulfurisé et disposez les dés dessus. Laissez cuire 5-6 minutes jusqu’à ce que le saumon grille légèrement. Salez, poivrez à votre convenance.
  4. On prend sa plus belle assiette, on dispose le riz en dessous, les dés de saumon et d’ananas séparément, on ajoute quelques graines de pavot sur le tout, et la recette est déjà prête, facile non ? 😃

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Association sucrée-salée : Dés de saumon grillé, ananas rôti et riz basmati ! recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Association sucrée-salée : Dés de saumon grillé, ananas rôti et riz basmati ! recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.