Sapin de Noël feuilleté, au saumon
Sapin de Noël feuilleté, au saumon

En général, les gens se sentent inférieurs à sapin de noël feuilleté, au saumon parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de sapin de noël feuilleté, au saumon! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire sapin de noël feuilleté, au saumon tue avoir besoin 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sapin de noël feuilleté, au saumon :
  1. Vous devez vous préparer 2 rouleaux de Pâte brisée
  2. Utilisation 300 g saumon fumé coupés en lardon
  3. Préparer 2 échalottes
  4. Vous devez vous préparer 1 càs de vin blanc
  5. Préparer 1 càc d'huile d'olive
  6. Utilisation 2 càs de mascarpone
  7. Utilisation 1/2 citron
  8. Fournir QS aneth ciselée
  9. Fournir QS sel et poivre

Cette recette pourra bien sûr se décliner sous toute autre forme (soleil, couronne …), à d'autres moments de l'année, pour un apéritif ou une entrée très appréciée. Je ne vais pas utiliser mon format de recettes habituel, mais un pas à pas en photos. Sapin de Noël feuilleté au saumon. Un sapin à déguster pour les Fêtes.

Sapin de Noël feuilleté, au saumon pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 200°C
  2. Émincez les échalotes et les faire revenir dans une casserole, déglacez au vin blanc et disposez les lardons de saumon fumé - - Arrosez du jus de citron, parsemez d'aneth et assaisonnez. Incorporez la crème et bien mélanger - - Déroulez la pâte feuilletée, étaler la préparation et découper des bandes que vous enroulerez sur elles même comme un escargot. - - Déposez chaque escargot dans un moule en forme de sapin (préalablement chemisé) - - Faites de même avec l'autre pâte pour remplir entièrement le moule.
  3. Enfourner pour 30 minutes
  4. Démoulez, présentez à vos convives et dégustez

A moins de ne pas du tout vous arrêter sur les sites ou magazines culinaires (mais vous ne seriez pas là^^), vous avez certainement déjà vu passer des sapins de Noël à effeuiller. Il est vrai que c'est une jolie idée apéritive, très. Assaisonner en sel et en poivre puis réserver. Découper la pâte feuilletée à l'aide d'emporte-pièces (ici, en forme de sapins). Déposer sur une face environ une cuillère à café du mélange au saumon.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Sapin de Noël feuilleté, au saumon, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Sapin de Noël feuilleté, au saumon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.