Terrine de saumon et petits légumes
Terrine de saumon et petits légumes

En général, les gens n’osent pas cuisiner terrine de saumon et petits légumes car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de terrine de saumon et petits légumes! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À cuire terrine de saumon et petits légumes tue seul besion 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de terrine de saumon et petits légumes :
  1. Vous devez vous préparer 400 gr filet de saumon
  2. Fournir 2 blancs d'oeufs
  3. Préparer 40 cl crème liquide entière
  4. Utilisation 3 tranches de saumon fumé
  5. Utilisation 20 g tomates séchées
  6. Préparer 1 échalote
  7. Vous avez besoin 1 petite courgette
  8. Préparer Ciboulette
  9. Préparer Piment d'Espelette
  10. Vous avez besoin Sel fin

Une terrine peut être simple pour un repas de tous les jours, elle. Terrine de saumon et petits légumes. Mélanger à la spatule le mélange saumon au mélange légumes. Préparation de la terrine avec les poissons et langoustines Coupez le saumon frais en morceaux grossiers, et hâchez-le dans un mixeur.

Terrine de saumon et petits légumes instructions :
  1. Préchauffer le four à 160 °C (th. 5-6).
  2. Éplucher l'échalote et la ciseler. Tailler la courgette en cubes de 3-4 mm (brunoise).
  3. Dans une poêle bien chaude avec un filet d'huile d'olive, poêler les courgettes pendant 2 min. Ajouter les échalotes, puis poursuivre la cuisson durant 1 min. Réserver et saler.
  4. Mixer le saumon frais, puis ajouter les blancs d’œufs avec une pincée de sel fin et un peu de piment d'Espelette. Mixer pendant 30 secondes, puis verser progressivement la crème. Débarrasser ensuite le tout dans un bol.
  5. Couper le saumon fumé et les tomates confites en petits dés. Ciseler la ciboulette. Incorporer le tout à la farce de saumon avec les courgettes.
  6. Beurrer une terrine, puis verser la farce dedans et enfourner à 160 °C (th. 5-6) au bain-marie pendant 25 min. Vérifier la cuisson et laisser refroidir dans la terrine. Réfrigérer pendant 4 h avant de démouler et de servir.

Ajouter les légumes à la farce. Portez à nouveau à ébullition et déposez-y les steaks de saumon surgelés. Terrine de légumes et de saumon. Pour la terrine : Hachez le saumon frais dans un mixeur, assaisonnez de sel, de poivre et de piment d'Espelette. Ajoutez les blancs d'œuf et mixez.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Terrine de saumon et petits légumes, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Terrine de saumon et petits légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.