Pain de mie perdu au gaufrier fraise, gelée et miel
Pain de mie perdu au gaufrier fraise, gelée et miel

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pain de mie perdu au gaufrier fraise, gelée et miel , nous espérons que vous J’aime ça.

À cuire pain de mie perdu au gaufrier fraise, gelée et miel tue seul besion 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pain de mie perdu au gaufrier fraise, gelée et miel :
  1. Fournir 4 tranches de pain de mie
  2. Vous devez vous préparer 2 œufs
  3. Fournir 10 cl lait
  4. Utilisation 1 cuillère à soupe sucre roux
  5. Vous devez vous préparer cannelle (facultatif)
  6. Fournir 1 noisette de beurre pour le gaufrier
Pain de mie perdu au gaufrier fraise, gelée et miel pas à pas :
  1. On mélange les œufs le sucre le lait
  2. On mouille bien les tranches de pain de mie et hop au gaufrier
  3. Quelques minutes suffisent et voilà déguster comme vous voulez.. avec du chocolat… fraise… miel… confiture… avec une boule de glace etc au choix

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Pain de mie perdu au gaufrier fraise, gelée et miel n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pain de mie perdu au gaufrier fraise, gelée et miel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.