Crème au citron serpentins de meringue vanillés
Crème au citron serpentins de meringue vanillés

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Crème au citron serpentins de meringue vanillés est peut-être parfaite pour vous.

À faire crème au citron serpentins de meringue vanillés tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crème au citron serpentins de meringue vanillés :
  1. Fournir 6 œufs
  2. Vous devez vous préparer 170 g sucre en poudre
  3. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé
  4. Préparer 3 citrons
  5. Fournir 15 cl crème liquide

Incorporez petit à petit la farine puis versez le lait bouillant sur le mélange tout en fouettant. Versez la préparation dans la casserole et remettez à cuire jusqu'aux premiers bouillons, sur feu doux et en remuant sans cesse. Pressez les citrons et ajoutez le jus à la crème. Et je ne pense pas que celle-ci nécessite de la gélatine pour avoir de la tenue, c'est le beurre qui donne de la tenue à la crème en se figeant lors de son refroidissement.

Crème au citron serpentins de meringue vanillés instructions :
  1. Laver les citrons prélever les zeste les hacher presser les citrons dans un saladier battre 4 œufs plus deux jaunes (garder deux blancs d oeufs) avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse ajouter les zestes le jus de citron et la crème battre énergiquement jusqu’à obtenir une consistance mousseuse préchauffer le four à 160 degrés
  2. Verser la crème dans un plat rectangulaire et placer celui-ci dans la lèche frite du four verser de l eau bouillante à mi hauteur du moule enfourner pour 25 minutes
  3. Battre les blancs d œufs en neige ferme avec le sucre vanillé remplir une poche à douille sortir le plat du four mettre en fonction grill faire des serpentins de meringue sur la crème et enfourner pour 5 minutes juste pour que la meringue colore
  4. Laisser refroidir avant de déguster c est prêt ! Bon appétit 😋

Ajoutez alors le jus de citron dans la casserole en battant au fouet. Passez un moule sous l'eau froide et versez-y le lait parfumé en le passant à travers un chinois. Au moment de servir, plongez le moule pendant quelques secondes dans de l'eau chaude, puis démoulez la crème sur un plat. Quand ils commencent à monter, ajoutez le sucre petit à petit, ils doivent être fermes et brillants. Préparer la crème au citron : Couper le beurre en dés, à température ambiante.

Prenez ces Crème au citron serpentins de meringue vanillés idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Crème au citron serpentins de meringue vanillés recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.