Crevettes à l'ail et nouilles au soja
Crevettes à l'ail et nouilles au soja

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Crevettes à l'ail et nouilles au soja est peut-être parfaite pour vous.

À cuire crevettes à l'ail et nouilles au soja tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crevettes à l'ail et nouilles au soja :
  1. Vous avez besoin 600 g crevettes cru (surgelé)
  2. Vous avez besoin 250 g nouilles chinoise
  3. Préparer 4 gouses ail
  4. Vous avez besoin Persil (à votre convenance)
  5. Vous avez besoin 10 cl Sauce soja
  6. Vous devez vous préparer Sel/poivre

Versez également les crevettes sans mettre toute la sauce à marinade (faites à votre goût). Faites cuire les nouilles chinoises dans l'eau bouillante. Ajouter les nouilles et les crevettes, saupoudrer de graines de sésame et de ciboulette hachée. Dans un wok, faites chauffer un filet d'huile d'olive, ajoutez-y les nouilles et la sauce soja, puis faites revenir une à deux minutes.

Crevettes à l'ail et nouilles au soja pas à pas :
  1. Mettre une casserole d'eau et faire cuire les nouilles selon les recommandations sur le paquet.
  2. Pendant ce temps, mettre dans une poêle bien chaude un filet d'huile d'olive et les crevettes.
  3. Après 2 min de cuisson, ajoutez l'ail. Laissez cuire 2 min et ajoutez 5cl de sauce soja.
  4. Une fois que les nouilles sont prêtes et égouttées les mettre avec les crevettes et rajoutez le reste de la sauce soja, faire cuire à feu moyen 5/6 min environ et ajoutez le persil 2 min avant la fin de cuisson.
  5. Salez et poivrez selon vos envies. Servez chaud.

Nouilles sautées aux germes de soja. Simple et délicieux, ce plat végétarien se déguste tel quel mais peut tout à fait accompagner une viande ou un poisson, à déguster avec un trait de sriracha. Laissez suer un peu puis ajoutez la sauce soja. Ajouter les crevettes et faire revenir de chaque coté. Décortiquez les crevettes en gardant la queue.

Prenez ces idées de recettes Crevettes à l'ail et nouilles au soja et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Crevettes à l'ail et nouilles au soja recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.