Gâteau de pain perdu
Gâteau de pain perdu

La plupart des gens ont abandonné gâteau de pain perdu à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau de pain perdu! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire gâteau de pain perdu tue avoir besoin 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau de pain perdu :
  1. Préparer 220 g pain rassis
  2. Vous avez besoin 75 cl lait
  3. Vous devez vous préparer 100 g sucre
  4. Vous avez besoin 3 œufs
  5. Utilisation Extrait de vanille
  6. Fournir Rhum (facultatif)
Gâteau de pain perdu pas à pas :
  1. Cassez vos morceaux de pains dans un saladier. Rajoutez le lait afin de les imbibez complètement.
  2. Pendant que votre pain imbibe. Dans un saladier, mettre le sucre, les œufs, quelques gouttes d'extrait de vanille et un demi bouchon de rhum. Mélangez bien. (Le rhum est là pour accentué la vanille😉).
  3. Préchauffez le four à 180°C.
  4. Une fois le pain bien imbibé, versez le mélange sucre/œufs dans le mélange pain/lait. Mélangez bien.
  5. Beurrez votre moule et versez votre préparation.
  6. Enfin enfournez pendant 45min.
  7. Dégustez!

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau de pain perdu recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau de pain perdu recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.