Falafels de chou-fleurs et pois chiches
Falafels de chou-fleurs et pois chiches

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Falafels de chou-fleurs et pois chiches , nous espérons que vous l’aimerez.

Vous pouvez avoir falafels de chou-fleurs et pois chiches en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de falafels de chou-fleurs et pois chiches :
  1. Vous devez vous préparer 300 G chou-fleur
  2. Vous devez vous préparer 150 g pois chiches cuits
  3. Préparer 2 echalottes
  4. Vous devez vous préparer 6 cuillères à soupe farines de pois chiches
  5. Utilisation Herbes et épices que vous aimez! (persil et curry pour moi)
  6. Préparer Sel et poivre
Falafels de chou-fleurs et pois chiches instructions :
  1. Mettre dans un mixeur, les 300g de chou-fleur, les pois chiches, les (coupées grossièrement), vos herbe si elles sont fraîches et mixer le tout!
  2. Mettre la mixture dans un saladier et ajouter 6 cuillères à soupe de farine de pois chiche, sel, poivre et épice et bien mélanger le tout.
  3. Former des petites boules avec la pate avec vos mains.
  4. Faites cuire une demi-heure au four à 180° ou une vingtaine de minute à la poêle, jusqu'à qu'elles soient bien dorée.
  5. Et voila, c'est délicieux avec une sauce à base de fromage blanc, dans lequel j'ajoute un peu de ketchup et de cumin. Miam!

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Falafels de chou-fleurs et pois chiches recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Falafels de chou-fleurs et pois chiches recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.