Nids de Pâques meringués, chantilly chocolatée et fraises
Nids de Pâques meringués, chantilly chocolatée et fraises

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Nids de Pâques meringués, chantilly chocolatée et fraises recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez avoir nids de pâques meringués, chantilly chocolatée et fraises en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de nids de pâques meringués, chantilly chocolatée et fraises :
  1. Fournir 200 g blanc d’œufs
  2. Préparer 200 g sucre en poudre
  3. Vous avez besoin 200 g sucre glace
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe maïzena
  5. Utilisation 40 cl crème fleurette 30 % matière grasse
  6. Vous devez vous préparer 250 g fraises
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe pâte à tartiner au chocolat
  8. Vous devez vous préparer décors de Pâques en chocolat : lapin, oeufs, friture..

Nid de Pâques meringue et chocolat. On a beau ne plus trop savoir quel jour on est, sachez le, dimanche c'est Pâques ! Et moi je dis, quitte à être confinés, autant être confinés avec du chocolat et cette année j'ai eu envie de vous proposer la recette des nids de Pâques en meringue garnis de mousse au chocolat. Comment faire des nids de Pâques avec de la meringue et de la mousse.

Nids de Pâques meringués, chantilly chocolatée et fraises instructions :
  1. Versez les blancs d’œuf dans la cuve de votre robot pâtissier, commencez à fouettez pour obtenir une consistance mousseuse. - - Mélangez les 2 sucres et la maïzena, puis versez dans la cuve en 3 fois en augmentant progressivement la vitesse de votre robot.
  2. Lorsque vous obtenez le fameux "bec d'oiseau", vous pouvez arrêter votre robot. Mettez la meringue en poche avec une douille cannelée. - - Déposez des tas de meringue sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, en formant des petits nids.
  3. Enfournez dans un four préchauffé à 80° C, pendant 2 heures : la meringue ne doit pas colorer et elle doit durcir. Les nids de Pâques seront cuits lorsque vous pourrez les détacher facilement. Laissez refroidir.
  4. Battez la crème fleurette très froide, puis ajoutez la cuillère de pâte à tartiner. Mettez la chantilly chocolat dans une poche et garnissez les nids en meringue. - - Lavez et coupez les fraises en quatre, puis disposez les quartiers de fruits sur la chantilly.
  5. Décorez avec les décors de Pâques.

Voir la recette : Nids de Pâques en meringues et chocolat; Mon livre : Ajouter la recette; Meringue croquante de. Ajoutez le beurre en mélangeant bien puis, peu à peu le sucre glace. Versez ce glaçage sur le gâteau en le nappant entièrement. Décorez le centre du gâteau avec une friture de chocolat et des petits œufs de Pâques. Pour réaliser cette recette, il suffit d'enrober des meringues d'une crème chantilly maison puis de saupoudrer l'ensemble de copeaux de chocolat et/ou de Spéculoos émiettés.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Nids de Pâques meringués, chantilly chocolatée et fraises recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Nids de Pâques meringués, chantilly chocolatée et fraises recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.