Meringues bicolores
Meringues bicolores

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Meringues bicolores recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire meringues bicolores tue avoir besoin 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de meringues bicolores :
  1. Préparer 3 blancs d’œufs
  2. Vous devez vous préparer le double du poids des blancs en sucre glace
  3. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  4. Vous avez besoin colorant alimentaire rouge

Essayez de les disposer bien côte à côté dans la poche. Quand vous appuyez, la meringue qui sort de la poche est alors bicolore. De jolies meringues girly bicolores à la forme originale. La recette par CUISINE EN FOLIE.

Meringues bicolores instructions :
  1. Versez les blancs d’œuf dans la cuve de votre robot pâtissier, avec une pincée de sel. Battez à pleine puissance jusqu'à ce que les blancs soient bien compacts. Ajoutez le sucre glace en une seule fois, battez jusqu'à ce que la meringue soit bien brillante.
  2. Versez quelques gouttes de colorant dans votre poche à douille, puis versez la meringue dans la poche. Déposez de la meringue sur une plaque avec du papier sulfurisé.
  3. Enfournez pour 2 heures dans un four à 90 ° C. Lorsque les meringues peuvent se décoller facilement, c'est cuit !

En cuisine avec cette belle idée de recette de meringues bicolores. Donnez votre avis sur cette recette de Meringues tagada© ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Meringues bicolores J'ai adoré ces petites meringues, de par leur forme et couleur ! On craque pour ces meringues bicolores !.

Depuis que vous avez revu la recette Meringues bicolores et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Meringues bicolores recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.