La pavlova fruits rouges
La pavlova fruits rouges

La plupart des gens ont abandonné la pavlova fruits rouges à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de la pavlova fruits rouges! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire la pavlova fruits rouges en utilisant 8 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de la pavlova fruits rouges :
  1. Vous avez besoin 120 g blanc d'œuf
  2. Préparer 100 g sucre
  3. Préparer 100 g sucre glace
  4. Fournir 2 g jus de citron
  5. Fournir 8 g maïzena
  6. Préparer 400 g crème fraiche 30%
  7. Préparer 45 g sucre glace
  8. Fournir Fruits rouges

Nous avons demandé à des chefs de partager une recette de leur choix, réalisable à la maison. Inutile d'avoir tout un cas de connaissances techniques pour la réussir : tout ce que l'on vous demande c'est de monter des blancs et de savoir faire une chantilly. Et aucun ingrédient compliqué : tout est dans le placard. Disposez le reste des fruits rouges sur la crème fouettée et recouvrez avec le coulis.

La pavlova fruits rouges instructions :
  1. Mélanger sucre glace avec la maïzena.
  2. Battre les blancs et ajouter le citron lorsque le mélange devient mousseux.
  3. Ajouter progressivement le sucre dans les blancs et battre jusqu'à obtenir le bec.
  4. Incorporer délicatement le mélange maïzena/ sucre glace tamisé aux blancs fermes à l'aide d'une maryse.
  5. Préchauffer le four à 90°C et mettre les blancs dans une poche à douille.
  6. Pocher la meringue selon la forme souhaitée (ici cercle initial de 18cm) et on se sert du surplus pour faire des petites meringues que l'on pourra conserver pour une prochaine déco (ou pour les enfants!).
  7. On enfourne 1h30 à 90°C en ouvrant le four quelques secondes à mi cuisson. Puis on laisse à l'air libre jusqu'au montage (à faire le plus tard possible).
  8. On monte la crème fraîche en chantilly en incorporant les 45g de sucre glace.
  9. On monte la chantilly sur la meringue et on décore avec les fruits.

Je vous conseille de verser le coulis au dernier moment, juste avant de servir la pavlova, car il a tendance à "abimer" la crème. Conseil +: Parfumez la crème en incorporant, au moment de la monter, un peu de coulis de framboises ou de cassis. Recette extraite de du livre " Pavlova, les meilleures recettes de la Meringaie. In a mixer fitted with a whisk attachment (or using a hand mixer), whip the egg whites, cream of tartar and salt in a clean, dry bowl until foamy. Succulent ce dessert à la meringue, chantilly et fruits rouges !

Puisque vous avez lu la recette de La pavlova fruits rouges, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette La pavlova fruits rouges recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.