Pavlova de Pâques
Pavlova de Pâques

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pavlova de Pâques est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez cuire pavlova de pâques en utilisant 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pavlova de pâques :
  1. Préparer 5 blancs d’œufs
  2. Vous devez vous préparer 300 g sucre glace
  3. Vous avez besoin 1 c. à café maïzena
  4. Vous avez besoin 2 gouttes de citron
  5. Fournir 40 cl crème fleurette à 30 % de matière grasse
  6. Préparer 50 g cacao amer
  7. Utilisation 1 sachet de chantifix
  8. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  9. Vous avez besoin friture de Pâques
  10. Utilisation 200 g fraises gariguettes
  11. Vous devez vous préparer quelques framboises
  12. Vous devez vous préparer feuilles de menthe

La recette par Les petits plats du Prince. Pavlova comme un nid de Pâques. Meringue, chantilly au caramel et chocolat pour un nid qui se prend pour une Pavlova. Pour commencer, une recette toute simple et gourmande quand on aime la meringue, des mini pavlova nid de Pâques.

Pavlova de Pâques pas à pas :
  1. Versez les blancs d’œufs à température ambiante dans le bol de votre robot. Ajoutez la pincée de sel et battez à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils deviennent bien mousseux. Ajoutez le sucre glace et la maïzena en pluie et augmentez la vitesse de votre robot. Ajoutez le jus de citron pour avoir une jolie couleur bien blanche. Laissez jusqu'à ce que l'appareil deviennent bien lisse et brillant, jusqu'au bec d'oiseau (voir photo).
  2. Mettez la meringue dans une poche à douille. Facultatif : si vous souhaitez avoir des meringues avec des traits de couleurs, glissez quelques gouttes de colorant dans votre poche avant d'insérer la meringue. Faites un cercle pour le socle, puis pochez des volutes sur le dessus pour former la coque. Changez de douilles et faites quelques petites meringues rondes pour le décor, à côté. Préchauffez votre four à 80° C et laissez cuire pendant 1 h 30 environ (il faut que la meringue soit dure)
  3. Pendant ce temps, versez la crème bien froide dans le bol du robot, fouettez à vitesse moyenne. Dans un bol, mélangez le cacao et le chantifix. Lorsque la crème commence à bien mousser, ajoutez le mélange au cacao en pluie et augmentez la vitesse du robot. Fouettez jusqu'à ce que la chantilly soit bien prise. Mettez la crème dans une poche à douille.
  4. Déposez des rosaces de chantilly au cacao sur le socle de meringue : créez un léger dôme.
  5. Découpez les fraises en 2, déposez les harmonieusement sur la pavlova, avec les framboises, les feuilles de menthe et les meringues. - - Ajoutez ensuite les fritures de Pâques.

Recipe: Easter Pavlova Have you always dreamed of making a dessert named after a Russian ballerina? Shahir is turning your daydreams into reality with this Easter Pavlova with Lemon and Rhubarb. Spoon over the meringue mixture, swirling into the circle, building up the sides, ready to keep the filling in. Mettez la crème dans une poche à douille munie d'une douille lisse et réservez-la au réfrigérateur. Mini pavlova de Pâques sans cook'in.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Pavlova de Pâques recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pavlova de Pâques recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.