Curry de légumes/coco/citron vert
Curry de légumes/coco/citron vert

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner curry de légumes/coco/citron vert de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de curry de légumes/coco/citron vert! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire curry de légumes/coco/citron vert tue avoir besoin 15 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de curry de légumes/coco/citron vert :
  1. Vous avez besoin 1 gros oignon jaune
  2. Préparer 3 gousses d'ail
  3. Vous devez vous préparer la valeur d'un pouce de gingembre frais
  4. Utilisation le jus d'un ou deux citrons verts
  5. Fournir de la pâte de curry (perso j'aime celle de la marque Patak's)
  6. Vous avez besoin 2 ou 3 boîtes de 300g de lait de coco
  7. Utilisation 1 petit chou-fleur
  8. Vous avez besoin 4 carottes
  9. Vous devez vous préparer 1 courgette
  10. Vous avez besoin 1 poivron rouge
  11. Vous avez besoin 1/2 butternut
  12. Utilisation 1 grosse patate douce
  13. Vous devez vous préparer 1 ravier de petites asperges vertes
  14. Fournir 4 grosses pommes de terre
  15. Fournir 1 bouquet de coriandre fraîche
Curry de légumes/coco/citron vert instructions :
  1. Faire revenir, dans une grande cocote, de l'huile d'olive et y ajouter l'ail, l'oignon et le gingembre finement coupés. Saler.
  2. Rajouter ensuite les légumes coupés en lamelles de plus ou moins la même épaisseur (je commence par les légumes qui prennent le plus de temps à cuire: carottes, chou-fleur, poivrons…). Mettre un peu d'eau pour que cela n'accroche pas à la casserole
  3. Après une dizaine de minutes je rajoute le butternut, les asperges, la patate douce, les pommes de terre et la courgette.
  4. Mettre le lait de coco sur les légumes, le jus du citron vert et une grosse cuillère à soupe de la pâte de curry. Rectifier l'assaisonnement si besoin (en rajoutant de la pâte de curry ou du citron et ou du sel).
  5. Laissez mijoter doucement encore une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que tous les légumes soient bien fondants. Servir avec de la coriandre fraîche.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Curry de légumes/coco/citron vert, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Curry de légumes/coco/citron vert recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.