Gratin trio de choux
Gratin trio de choux

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Gratin trio de choux est peut-être celle que vous recherchez.

Vous pouvez avoir gratin trio de choux en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gratin trio de choux :
  1. Préparer Chou fleur surgelé
  2. Vous devez vous préparer Chou romanesco surgelé
  3. Vous avez besoin Brocolis surgelé
  4. Vous avez besoin Pour la béchamel
  5. Préparer 30 g farine
  6. Fournir 30 g beurre
  7. Utilisation 35 cl lait
  8. Utilisation Muscade en poudre
  9. Vous avez besoin Sel, poivre
Gratin trio de choux instructions :
  1. Dans un premier temps, cuire dans une casserole d’eau les choux.
  2. Égoutter puis déposer dans un plat à gratin.
  3. Pour la béchamel, faire fondre le beurre dans une casserole puis ajouter la farine. Mélanger jusqu’à obtention d’une petite pâte.
  4. Ajoute le lait. Mélanger jusqu’à ce que la sauce épaississe.
  5. Une fois votre sauce épaisse obtenue, ajouter la muscade, le sel et le poivre. Remuer puis déposer dans le plat à gratin.
  6. Enfourner 30min à 200°. C’est prêt !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gratin trio de choux, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gratin trio de choux recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.