Tartines normandes à la pomme et camembert
Tartines normandes à la pomme et camembert

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Tartines normandes à la pomme et camembert est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez avoir tartines normandes à la pomme et camembert en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tartines normandes à la pomme et camembert :
  1. Vous avez besoin 6 personnes
  2. Fournir 30 g beurre
  3. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe vinaigre de cidre
  4. Fournir 150 g lardons
  5. Préparer 1 camembert
  6. Préparer 4 grosses tranches de pain de campagne
  7. Utilisation Sel, poivre

Tartines chaudes au camembert et à la pomme. Répartissez les pommes sur les tranches de pain de campagne. Ajoutez les lardons et le Camembert. A la sortie du four, déposez la mâche sur le Camembert et servez immédiatement.

Tartines normandes à la pomme et camembert pas à pas :
  1. Épluchez les pommes et coupez-les en dés.
  2. Faites chauffer le beurre dans une sauteuse et ajoutez les pommes. Faites cuire pendant 10 minutes en remuant de temps en temps.
  3. Ajoutez le vinaigre de cidre et prolongez la cuisson de 5mn. Les pommes doivent être bien fondantes.
  4. Préchauffez le four à 210°C. Dans une poêle, faites griller les lardons sans matière grasse.
  5. Coupez le Camembert en fines tranches. Répartissez les pommes sur les tranches de pain de campagne. Ajoutez les lardons et le Camembert
  6. Enfournez pour 10 min.

Verdict : Quelques bons produits suffisent pour préparer ces tartines et je vous l'assure, on se régale tout simplement ! Mettez votre four en position grill. Emincez-la ensuite en fines lamelles, que vous disposerez sur les tranches de pain. Dans une poêle, faire griller les lardons sans matière grasse jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Couper le camembert en fines tranches.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tartines normandes à la pomme et camembert, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tartines normandes à la pomme et camembert recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.