Gâteau compote de pomme
Gâteau compote de pomme

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau compote de pomme de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau compote de pomme! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire gâteau compote de pomme tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau compote de pomme :
  1. Fournir 100 gr farine semi complète
  2. Utilisation 150 gr son d'avoine
  3. Préparer 3 grosses cuillères de compote de pomme
  4. Utilisation 4 cuillères de sirop d'érable
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe purée d amande
  6. Vous avez besoin 4 œufs

Fouettez bien l'ensemble et versez cette préparation dans un moule à manqué préalablement graissé. Saupoudrez votre gâteau refroidi avec du sucre glace et dégustez. Gâteau au chocolat à la compote de pommes. En voyant cette recette, j'étais obligé de vous en parler :D.

Gâteau compote de pomme instructions :
  1. Préchauffer le four à 180 degrés
  2. Mélanger les ingrédients ensemble pendant 5 bonnes minutes.
  3. Puis mettre dans un plat graissé 'pour enfourner 30 minutes

Il a la même texture, qu'un fondant, il est très chocolaté, sans trop de sucre. Il n'y a pas de beurre. Remplacé, par la compote de pommes. Coupez une belle part, avec un peu de Crème. Recette Gâteau à la compote : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Ajouter le sucre et la cannelle puis la compote etl'huile en fouettant pour obtenir un mélange bien homogène.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gâteau compote de pomme. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gâteau compote de pomme recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.