Crêpes au lait de coco
Crêpes au lait de coco

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Crêpes au lait de coco est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

À faire crêpes au lait de coco tue avoir besoin 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crêpes au lait de coco :
  1. Préparer 250 g farine
  2. Préparer 3 œufs
  3. Vous devez vous préparer 40 cl lait de coco
  4. Utilisation 40 cl lait entier
  5. Préparer 5 cuillères à soupe rase de sucre
  6. Utilisation 3 cuillères à soupe rase de noix de coco râpée
  7. Utilisation 3 cuillères à soupe beurre fondu
  8. Vous avez besoin 2 sachets de sucre vanillé
  9. Vous avez besoin 1 pincée de sel
Crêpes au lait de coco instructions :
    1. Dans un saladier, mettre la farine, faire un puits et y casser les œufs,
    1. A l'aide d'un fouet électrique, commencer à fouetter les œufs et verser les 2 sortes de lait petit à petit tout en continuant à remuer la pâte,
    1. Ajouter ensuite le beurre fondu, le sucre vanillé, le sucre, la noix de coco râpée et la pincée de sel,
  1. La pâte doit être bien homogène. Faire cuire aussitôt dans une poêle à crêpes légèrement beurré à l'aide d'un papier absorbant ou à l'aide d'un pinceau à patisserie. Il n'y a pas besoin de faire reposer la pâte.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Crêpes au lait de coco, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Crêpes au lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.