Salade de chou rouge-pomme-carotte
Salade de chou rouge-pomme-carotte

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Salade de chou rouge-pomme-carotte vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

Vous pouvez cuire salade de chou rouge-pomme-carotte en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de salade de chou rouge-pomme-carotte :
  1. Préparer 1/2 chou rouge
  2. Préparer 2 carottes
  3. Préparer 1 pomme
  4. Vous avez besoin 1 poignée de raisin de corynthe
  5. Vous devez vous préparer Sel, poivre, persil
  6. Vous devez vous préparer 4 c a s. D’huile d’olive
  7. Fournir 1 c a s. De vinaigre balsamique
  8. Préparer 1 c a soupe de moutarde
  9. Vous avez besoin Qqes feuilles de salade

Cette salade est parfaite pour agrémenter un repas léger, entre le croquant du chou, la pointe de piquant du radis, et le sucré de la carotte Salade de chou rouge-pomme-carotte instructions Laver le chou rouge et la salade. Couper le demi chou rouge en rondelles. Éplucher les carottes puis les couper en tout petits dés. Saine et savoureuse, la salade de chou rouge fait partie des entrées originales très appréciées. Variante du fameux chou blanc, la salade de chou rouge se prépare rapidement et ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients.

Salade de chou rouge-pomme-carotte pas à pas :
  1. Laver le chou rouge et la salade
  2. Couper le demi chou rouge en rondelles.
  3. Éplucher les carottes puis les couper en tout petits dés. Pareil pour la pomme.
  4. Dans un récipient, mélanger tous les légumes puis arroser de la petite vinaigrette réalisée en amont
  5. Ajouter les raisins de corynthe et réserver au frais pendant 1h au frigo.

Agrémentez vos salades de chou rouge avec du persil plat, du vinaigre, ou de la vinaigrette blanche. Vous pouvez aussi ajouter des carottes pour une recette façon. Avant je ne cuisinais le chou rouge qu'en salade mais c'était avant. Depuis que je l'ai découvert en version cuite j'en fais régulièrement et accompagné de saucisses ou simplement braisé avec du lard cela passe tout seul auprès des enfants. Cuisiné ainsi il peut être servi en accompagnement ou constitué un plat complet à lui tout seul.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Salade de chou rouge-pomme-carotte recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Salade de chou rouge-pomme-carotte recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.