Spaghetti aux crevettes
Spaghetti aux crevettes

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Spaghetti aux crevettes recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez cuire spaghetti aux crevettes en utilisant 9 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de spaghetti aux crevettes :
  1. Utilisation 500 g spaghetti
  2. Vous devez vous préparer 300 g crevettes
  3. Préparer Tomates fraich
  4. Vous avez besoin 2 gosses de l'ail
  5. Utilisation C.as tomat concentré
  6. Fournir Sel et poivre noir
  7. Vous devez vous préparer Piment vert
  8. Vous avez besoin L'huile d'olive
  9. Fournir L'eau

Eventuellement, saupoudrez avec du parmesan râpé et parsemez avec du persil et/ou du basilic ciselé. Faire cuire les spaghetti dans une grande casserole d'eau bouillante salée, avec une cuillère d'huile, le temps indiqué sur le paquet. Servir les spaghetti avec la sauce et les crevettes. Tout simple : il vous suffit en réalité de faire bouillir vos pâtes et de plonger vos crevettes dans une sauce à l'ail, au beurre et aux fines herbes.

Spaghetti aux crevettes instructions :
  1. Commencez par cuir les spaghettis dans un grand volume d'eau salée - - Faites mijoter l'ail et les piments avec un filet d'huile d'olive pendant 2 min - Ajoutez-y la purée de tomates, sel, poivre, 1/2 verre d'eau et prolonger la cuisson quelques minutes - Une fois que la sauce tomate est réduite vous ajoutez les crevettes et vous laissez mijoter pendant 10 minutes - Arrosez d'eau votre sauce de crevettes si nécessaire. - Mélangez votre spaghetti directement dans la pôle

Une fois que c'est prêt, ajoutez vos pâtes et le tour est joué ! SPAGHETTIS AUX CREVETTES, À L'AIL ET AU BEURRE. Une idée recette rapide, simple et délicieuse. Les spaghettis de courgettes aux crevettes sont un plat plein de soleil et de saveurs méditerranéennes. Parfumé et rapide à faire c'est un plat que l'on peut servir en toute occasion.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Spaghetti aux crevettes. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Spaghetti aux crevettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.