Pomme au caramel
Pomme au caramel

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner pomme au caramel de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pomme au caramel! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir pomme au caramel en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pomme au caramel :
  1. Fournir 6 pommes
  2. Utilisation 1 pâte feuilletée (prête)
  3. Utilisation 50 gr sucre
  4. Préparer 1 c.a.thè de cannelle
  5. Utilisation Caramel (prêt ou faite maison)
  6. Vous devez vous préparer 1 citron

Sans les peler, coupez-les en tranches. Faites fondre le beurre dans une grande poêle. Placer la grille au centre du four. Dans une petite casserole, porter à ébullition le sucre et l'eau.

Pomme au caramel pas à pas :
  1. Éplucher les pommes.Frotter les pommes avec du jus de citron
  2. Trempent les pommes dans le sucre à la cannelle. Coupez la pâte en lamelles.envelopper les pommes de la pâte. Mettez le caramel à l'intérieur de chaque pomme 1c.a.soupe environ.
  3. Mettez au four pour 30 minutes à 180 C plus au moins

Poursuivre la cuisson jusqu'à l'obtention d'un caramel de couleur ambrée. Pommes au four Ces pommes aux four sont succulentes et tout le monde,à la maison!!! Franchement,il y a rien à dire,cette recette est géniale!!! Ma suggestion : Ce serait peut-être avec du caramel vanillé. Incorporer le beurre et saupoudrer sur les pommes.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Pomme au caramel recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pomme au caramel recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.