Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage
Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez cuire crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage en utilisant 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage :
  1. Préparer 10-14 crêpes minces
  2. Fournir 300 g boulettes de viande de porc
  3. Utilisation 500 g tomates dans leur jus
  4. Fournir 300 g d'épinards
  5. Vous devez vous préparer 3-4 gousses d'ail
  6. Utilisation 250 g ricotta
  7. Préparer 125 g mozzarella
  8. Fournir 1 œuf
  9. Utilisation 2 cuillères à soupe sauce Pesto
  10. Fournir 1 pincée de muscade
  11. Utilisation 2-3 brins de basilic ou de persil
  12. Fournir huile végétale sel, poivre noir moulu
Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage instructions :
  1. Faire frire les boulettes de viande dans l'huile, 12-15 min. Coupez en deux.
  2. Mettre les épinards à l'eau bouillante. Essorez l'excès d'eau et hachez-le aussi finement que possible. Mélanger avec le pesto, la ricotta, l'oeuf, le sel, le poivre et la muscade.
  3. Mélanger les tomates avec l'ail haché. Mettez le mélange de tomates sur le fond du plat allant au four.
  4. Répartir la masse d'épinards et de fromage sur les crêpes, en la déposant au centre avec de longues lanières. Ajouter les moitiés de boulettes de viande, rouler les crêpes comme un tube. Mettez les crêpes en forme. Vous devriez obtenir au moins 2 couches.
  5. Verser le reste de tomate sur la dernière couche de crêpes.
  6. Mozzarella hacher ou couper en petits morceaux et verser sur les crêpes. Assaisonner de poivre. Cuire à 190 ° C pendant 20-25 minutes. Servir le plat chaud, saupoudrer de basilic ou de persil.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.