Tarte aux pommes facile
Tarte aux pommes facile

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Tarte aux pommes facile est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez avoir tarte aux pommes facile en utilisant 11 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte aux pommes facile :
  1. Fournir 220 g Farine
  2. Vous devez vous préparer 30 g Poudre d'amandes
  3. Vous avez besoin 1 Œuf
  4. Vous avez besoin 90 g Sucre glace
  5. Fournir 130 g Beurre
  6. Utilisation 6 pommes
  7. Utilisation 20 g Sucre
  8. Fournir 60 g Eau
  9. Utilisation 1 pincée de poudre de vanille
  10. Vous avez besoin 2 cuillère à soupe confiture d'abricots ou nappage
  11. Fournir 1 filet de jus de citron

La tarte aux pommes : un inconditionnel pour un goûter ou un dessert gourmand. Facile et rapide à préparer tout le monde l'adore. Celle du chef Merouan nous séduit d'abord visuellement avant. Recette Tarte aux pommes rapide (facile) Tarte aux pommes rapide.

Tarte aux pommes facile pas à pas :
  1. Dans la cuve d'un robot mettre la farine, le sucre glace, la poudre d'amandes et mélanger avec la feuille.
  2. Ajouter le beurre, mélanger.
  3. Ajouter l'oeuf, mélanger et former une boule. Placer la dans au frais 30 min.
  4. Couper 3 pommes en petits morceaux puis mettez-les dans une casserole avec le sucre, la vanille en poudre et l'eau. Faire revenir 3 minutes puis couvrez la casserole d'un film fraicheur, faire un trou au milieu et laisser cuire à petit feu 15 minutes pour faire une compotée.
  5. Pendant ce temps, étaler la pâte sur 2,5 mm d'épaisseur et froncer un moule ou cercle à tarte de 26 cm, préalablement graissé. Découper la pâte qui dépasse (Il vous restera vous pouvez la congeler pour une prochaine fois). Placer au frais
  6. Une fois la compotée cuite, enlever le film fraicheur (attention à la vapeur qui s'en dégage).
  7. Écraser les pommes afin d'en faire un compote. Placer dans un récipient, filmer au Contact et laisser refroidir.
  8. Pendant ce temps, couper les 3 pommes restantes en très fines lamelles et arrosez-les au fur et à mesure de citron pour éviter qu'elles noircissent.
  9. Allumer le four chaleur tournante à 160°C. Sortir la pâte du frais, verser la compote de pommes et égaliser à l'aide d'une spatule.
  10. Disposer les lamelles de pommes délicatement et de façon régulière en allant de l'extérieur vers l'intérieur.
  11. Mettre au four 40 minutes.
  12. Sortir la tarte aux pommes du four et la laisser refroidir dans le moule ou cercle.
  13. Badigeonner de confiture d'abricots ou de nappage à l'aide d'un pinceau.

Une tarte que je me suis créée car je n'aimais pas les autres recettes de tarte aux pommes. Ou simplement des pommes coupées en quartiers pour la plus classique des tartes aux pommes ? Pâte feuilletée (maison si vous avez le courage, mais une du commerce pure beurre fera bien l'affaire !), pommes, sucre et beurre demi-sel ! La tarte rustique est une jolie façon de faire la tarte aux pommes. En plus d'être jolie, elle est surtout très simple et très pratique à réaliser car elle n'a pas besoin de moule.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Tarte aux pommes facile recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes facile recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.