Tarte aux pommes
Tarte aux pommes

La plupart des gens ont abandonné tarte aux pommes à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte aux pommes! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir tarte aux pommes en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte aux pommes :
  1. Préparer Pâte sablée
  2. Utilisation 125 g farine
  3. Vous avez besoin 60 g beurre
  4. Utilisation 60 g sucre
  5. Préparer 1 oeuf
  6. Utilisation 1 cuillère à café cannelle
  7. Vous devez vous préparer Garniture
  8. Vous devez vous préparer 8 pommes
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe graines de lin
  10. Utilisation Cannelle

Yes she is the Diva of cooking. This is Apple Pie at it's best. You may have doubts but give it a try. Use the Pate Sucree recipe for the crust and your guest will just die.

Tarte aux pommes instructions :
  1. Réaliser une compote avec la moitié des pommes : dans une casserole avec un fond d'eau, faire cuire les pommes découpées en cube une vingtaine de minutes. Dans un mixeur, verser les pommes cuites et mixer. Ajouter les graines de lin à la compote.
  2. Pour la pâte sablée, mélanger le beurre mou et le sucre puis ajouter la farine et la cannelle et enfin l'oeuf. Refroidir au frigo 30 minutes.
  3. Étaler la pâte puis répartir la compote dessus. Découper des fines lamelles de pommes et les disposer sur la compote. Terminer par saupoudrer de cannelle et enfourner 30 minutes à 180 degrés.

Découvrez cette recette de tarte aux pommes. Une recette traditionnelle mais qui a toujours autant de succès auprès des petits comme des grands. Déroulez, étalez et piquez la pâte dans un moule à tarte. Pelez, videz et coupez en fines tranches les pommes. Posez-les sur la pâte en rosace.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte aux pommes, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.