Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives
Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives :
  1. Vous avez besoin 4 cuisses et contre-cuisses de poulet
  2. Vous devez vous préparer 1 gros oignon
  3. Préparer 2 cuillères à café garam massala
  4. Vous devez vous préparer 250 gr pommes de terre coupées en cubes
  5. Vous devez vous préparer 2 cirons confits
  6. Préparer olives noires
  7. Vous avez besoin sel et poivre
Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives instructions :
  1. Dans une sauteuse à bord haut, mettre de l’huile de pépin de raisin à chauffer sur feu moyen avec l’oignon coupé en 4 et effeuillé avec le garam massala. Au bout de 3 à 4 minutes faire dorer le poulet environ 5 minutes de chaque côté. Couvrir d’eau 3 cm au-dessus de la viande. Ajouter les cubes de pomme de terre. Assaisonner. Laisser cuire 25 à 30 minutes. 5 minutes avant de servir ajouter les citrons confits coupés en 4 et les olives noires.
  2. Servir dans un plat à tajine manière de voyager un peu…

Puisque vous avez effectivement lu la recette Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.