Œufs cocotte chèvre épinards
Œufs cocotte chèvre épinards

En général, les gens ont abandonné œufs cocotte chèvre épinards à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de œufs cocotte chèvre épinards! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire œufs cocotte chèvre épinards tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de œufs cocotte chèvre épinards :
  1. Vous avez besoin 2 œufs
  2. Fournir 65 ml crème liquide
  3. Utilisation 1 grosse CS de fromage de chèvre frais
  4. Préparer 2 à 4 rondelles de bûche de chèvre
  5. Vous avez besoin 6 brins de ciboulette
  6. Fournir 1 petit saladier d'épinards frais équeutés
  7. Préparer 10 g beurre + 10 g
  8. Vous avez besoin 1/2 CC muscade en poudre
  9. Fournir Sel et poivre

Je vous présente aujourd'hui ma recette préférée des oeufs cocotte, aux épinards et au chèvre. J'ai toujours apprécié le mariage épinards/chèvre et pour ceux qui connaissent, ils. Ne pourront pas me contredire et vous confirmeront que c'est une association formidablement délicieuse. Vous cherchez une recette d'oeufs en cocotte aux épinards et au chèvre ?

Œufs cocotte chèvre épinards pas à pas :
  1. Laver, et ciseler la ciboulette. Réserver. - - Laver les épinards, et les faire tomber dans dans une casserole avec 10 g de beurre, saler et poivrer. Laisser cuire à feu doux à couvert et laisser l'eau de végétation s'évaporer. Réserver.
  2. Préchauffer le four a 210°C.
  3. Verser la crème dans un saladier, avec le fromage de chèvre frais. Fouetter pour détendre le chèvre. Ajouter la ciboulette, saler, poivrer et ajouter la muscade. Fouetter.
  4. Beurrer deux ramequins à bords hauts, y répartir la crème, déposer une CS d'épinards, une ou deux rondelles de chèvre, et casser un œuf au dessus. - - Saler, poivrer.
  5. Déposer une feuille de papier sulfurisé ou du sopalin au fond d'un plat à gratin à bords hauts. Mettre les ramequins dans le plat, et verser une tasse d'eau au fond. - - Enfourner et faire cuire 8 à 10 minutes.
  6. Servir avec des mouillettes à la sortie du four !

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Dans une poêle, faites chauffer les épinards dans un peu d'huile d'olive, et ajoutez l'ail pelé et émincé finement. Les œufs cocotte, un classique pour cuisiner les œufs, mais avec cette recette super simple, vous cuisinerez des œufs cocottes aux épinards. Ajoutez-y les épinards et faites cuire quelques minutes à feu vif. En fin de cuisson ajoutez une pincée de sel et un tour de poivre du moulin.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Œufs cocotte chèvre épinards recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Œufs cocotte chèvre épinards recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.