Lasagnes Epinards/ Ricotta
Lasagnes Epinards/ Ricotta

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Lasagnes Epinards/ Ricotta est peut-être parfaite pour vous.

À faire lasagnes epinards/ ricotta tue avoir besoin 13 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de lasagnes epinards/ ricotta :
  1. Préparer =====Garniture=====
  2. Préparer 1 boîte lasagnes
  3. Préparer 400 g d'épinards
  4. Vous devez vous préparer 200 g ricotta
  5. Vous devez vous préparer Gruyère râpé
  6. Préparer Sel
  7. Vous avez besoin Poivre
  8. Fournir 2 cl crème fraîche à mettre à la fin
  9. Vous devez vous préparer =====Béchamel=====
  10. Fournir 50 g beurre
  11. Vous devez vous préparer 1/2 litre lait
  12. Utilisation 2 cuillères à soupe farine
  13. Fournir 1 pincée de muscade

Ajoutez les épinards et laissez cuire à feu doux. Quand ils sont souples mettre la tomate en boite. Saler poivrer et mettre le morceau de sucre. Ensuite mixer pour obtenir un coulis.

Lasagnes Epinards/ Ricotta instructions :
  1. Laver les épinards et les faire cuire une vingtaine de minutes.
  2. Les saler, les poivrer. Rajouter les 200 g de ricotta et bien mélanger.
  3. Préparer une béchamel : faire fondre le beurre dans une casserole.
  4. Rajouter la farine, fouetter énergiquement. Puis rajouter le lait et mettre le feu vif. Fouetter et laisser cuire jusqu'à l'obtention du texture onctueuse.
  5. Préchauffer le four à 200°. Déposer une couche de béchamel au fond du plat à gratin.
  6. Entreposer couche de lasagnes, épinards et béchamel (fine, par touche).
  7. Sur la dernière couche mettre de la béchamel et du gruyère. Déposer un peu de crème sur les bords (pour ne pas que les lasagnes accrochent pendant la cuisson).
  8. Faire cuire 20 minutes au four chaud à 200°.

Dans un plat rectangulaire allant au four, déposer une couche de lasagnes. Les épinards et la ricotta un régal, gros bisous, bonne fin de soirée. En ces temps perturbés, on a besoin de lasagnes, façon cannelloni, aux épinards et ricotta ! Voici donc un plat simple, savoureux, qui peut se préparer à l'avance (on ne gardera que la cuisson au four en dernière minute) et qui va plaire à la plupart d'entre nous. Lasagnes végétariennes : remplacez le lait de la préparation par du lait d'amande ou de soja.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Lasagnes Epinards/ Ricotta, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Lasagnes Epinards/ Ricotta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.