Poulet au cidre
Poulet au cidre

La plupart des gens ont abandonné poulet au cidre à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de poulet au cidre! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire poulet au cidre tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de poulet au cidre :
  1. Vous avez besoin 500 de poulet
  2. Utilisation 1/2 pot crème fraîche
  3. Fournir 1/2 oignon
  4. Vous devez vous préparer 1/2 bouteille de cidre brut
  5. Préparer Sel
  6. Préparer Poivre
  7. Fournir 5 pleurotes
  8. Fournir 1 peu de maizena
  9. Utilisation Beurre

Season with nutmeg, salt and pepper. Heat remaining butter in small frying pan. Add apple wedges and fry over moderate heat until browned and tender. Remove from heat and keep warm.

Poulet au cidre instructions :
  1. Faire revenir l'oignon coupé en fines lamelles avec le beurre. Rajouter le poulet et faites dorer vos morceaux.
  2. Une fois qu'ils sont dorés rajouter le cidre, salez et poivrez. Rajoutez vos pleurotes.
  3. Couvrez et laissez mijoter 1h à feu doux.
  4. Réservez vos morceaux de viande et liez votre sauce avec la crème et épaississez là avec une cuillère à café de maizena.
  5. Servez chaud avec du riz ou des pommes de terres.

Remove the chicken pieces from the pan to a platter and keep warm. Faire dorer les morceaux de poulet dans une cocotte avec de l'huile. Eplucher et couper les pommes de terre. Faire revenir les oignons, lardons et champignons. Ajouter le poulet, les pommes de terre ; recouvrir de cidre.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Poulet au cidre. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Poulet au cidre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.