Chaussons aux épinards
Chaussons aux épinards

En général, les gens se sentent inférieurs à chaussons aux épinards de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de chaussons aux épinards! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire chaussons aux épinards tue seul besion 15 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de chaussons aux épinards :
  1. Fournir La pâte
  2. Utilisation 1 pot yogourt nature
  3. Fournir 1 pot huile d'olive
  4. Vous devez vous préparer Œuf entier
  5. Fournir 1 cuillère à café levure boulangère
  6. Préparer Farine
  7. Vous devez vous préparer Sel
  8. Vous devez vous préparer La farce
  9. Vous devez vous préparer 1 bot épinard
  10. Fournir Fromage râpé
  11. Vous avez besoin 1 morceau de poulet
  12. Préparer Dorure
  13. Utilisation 1 jaune d'œuf
  14. Préparer Lait
  15. Préparer Graines de nigelle

Chaussons aux épinards, miel, chèvre et noix. Fatayers aux épinards, est une sorte de petit pain farci aux épinards. Note : Pour la congélation, s'assurer de séparer les chaussons. Chaussons aux épinards ramadan épinards cuisine végétarienne entrée.

Chaussons aux épinards instructions :
  1. Préparez la pâte, mettez les ingrédients liquides dans un récipient (huile+ yogourt+œuf), mélangez bien, ajoutez les ingrédients solides, mélangez bien, laissez doubler le volume.
  2. Préparez la farce, lavez les épinards au moins trois fois, découpez en petit morceau, mettez les dans une poêle huilé sans ajouter l'eau pendant 15 minutes. Ajoutez le fromage râpé. Découpez le poulet en petits morceaux, mettez les dans une autre poêle huilé, laissez le 20 minutes. Mélangez le poulet avec l'épinard et le fromage.
  3. Dégazer la pâte, l'étaler à l'aide d'un rouleau, découper par le moule sous forme cylindre, fixez la pâte sur l'autre face de moule, mettez la farce au milieu de la pâte, mettez le blanc d'œuf sur les côtés de la pâte à l'aide d'un pinceau. Fermez le moule. Déposer les pièces dans un plat chemisé d'un papier cuisson. Laissez 5 minutes pour doubler le volume.
  4. Badigeonner le jaune d'œuf mélangé au lait, mettez les graines de nigelle. Enfourner à 200 degré pendant 20 minutes. Bon appétit.

Envie de Chaussons aux épinards ? Découvrez cette recette de ramadan et félicitez son. On embarque direction le Liban avec cette recette de Fatayres aux épinards, avec une pâte légèrement levée et parfumée au sumac. Nous vous proposons d'essayer ces chaussons aux épinards, très faciles à réaliser, ils seront du plus bel effet sur vos tables du ramadan. Pour les buffets et les fêtes: chaussons à la pâte brisée au séré, farcis aux épinards en branche et au cottage cheese, parsemés de graines de tournesol.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Chaussons aux épinards, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Chaussons aux épinards recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.