Dômes de saumon, feuilles d’épinards et fromage frais
Dômes de saumon, feuilles d’épinards et fromage frais

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner dômes de saumon, feuilles d’épinards et fromage frais de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de dômes de saumon, feuilles d’épinards et fromage frais! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez avoir dômes de saumon, feuilles d’épinards et fromage frais en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de dômes de saumon, feuilles d’épinards et fromage frais :
  1. Fournir 6 tranches de saumon
  2. Préparer 300 gr fromage frais
  3. Utilisation 50 gr feuilles d’épinards
  4. Vous avez besoin 1 échalote
  5. Fournir Sel et poivre
Dômes de saumon, feuilles d’épinards et fromage frais instructions :
  1. Laver et hacher les feuilles d’épinards, Hacher l’échalote puis dans un saladier mettre le fromage frais(type saint Moret, carré frais) y rajouter les feuilles d’épinards haché, les échalotes, le sel et le poivre puis mélanger délicatement et pas trop longtemps pour pas que le mélange devienne trop liquide. Puis réserver au frais.
  2. Prendre un moule à dômes, disposer une tranche de saumon, remplir avec la farce, replier les morceaux de saumons qui dépassent et moi j’ai rajouté un socle avec des fines tranches de concombre mais comme dit c’est une option sans ça tien très bien aussi. Laisser prendre au frais minimum 2h.
  3. Démouler délicatement avant de service et le tour est joué ☺️🥰

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Dômes de saumon, feuilles d’épinards et fromage frais, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Dômes de saumon, feuilles d’épinards et fromage frais recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.