Tiramisu fraise et banane au Nutella
Tiramisu fraise et banane au Nutella

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Tiramisu fraise et banane au Nutella recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

À cuire tiramisu fraise et banane au nutella tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tiramisu fraise et banane au nutella :
  1. Utilisation 750 g mascarpone
  2. Utilisation 70 g sucre
  3. Vous devez vous préparer 6 gros oeufs
  4. Vous avez besoin 40-50 boudoirs
  5. Vous avez besoin 3 bananes et 300 gr de fraises
  6. Préparer Nutella
  7. Préparer Lait
  8. Utilisation Chocolat poudre qui se dilue bien à froid

Dans un plat, déposer les boudoirs légèrement trempés dans le lait chocolaté. Puis déposer les fruits et un filet de Nutella (le chauffer un peu si besoin pour le liquifier). Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Fouettez les jaunes avec le sirop d'agave puis ajoutez le mascarpone.

Tiramisu fraise et banane au Nutella instructions :
  1. Battre les blancs en neige
  2. Au fouet blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter la mascarpone puis mélanger. Puis verser délicatement les blancs oeufs et mélanger délicatement avec une maryse ou spatule.
  3. Dans un plat, déposer les boudoirs légèrement trempés dans le lait chocolaté.
  4. Etaler une couche de crème. Puis déposer les fruits et un filet de Nutella (le chauffer un peu si besoin pour le liquifier).
  5. Renouveler l'opération, boudoirs, puis crème, les fruits et filet de Nutella et terminer par couche de crème. (vous pouvez alterner les couches comme vous le souhaitez). Mettre au frigo miminum 4h.
  6. Saupoudrer de chocolat en poudre et filet de Nutella.

Montez les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les à la préparation précédente. Disposez les biscuits dans le fond d'un plat et arrosez-les de jus d'orange. Ensuite vient l'étape du dressage de votre verrine de tiramisu nutella. Pour commencer, munissez-vous d'un verre ordinaire, mais transparent de préférence. Tapissez le fond de votre verrine d'une couche de spéculoos ramollis dans le café.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tiramisu fraise et banane au Nutella, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tiramisu fraise et banane au Nutella recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.