Tiramisu crème de pistache spéculoos au coulis de framboise
Tiramisu crème de pistache spéculoos au coulis de framboise

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Tiramisu crème de pistache spéculoos au coulis de framboise est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

À cuire tiramisu crème de pistache spéculoos au coulis de framboise tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tiramisu crème de pistache spéculoos au coulis de framboise :
  1. Vous devez vous préparer 25 cl crème liquide
  2. Préparer 15 cl lait demi écrémé
  3. Préparer 2 cuillères à soupe sucre roux
  4. Fournir 20 g pâtes de pistache
  5. Fournir 1.5 feuille de gélatine
  6. Fournir 12 spéculoos
  7. Utilisation 4 sachets de coulis de framboise

A la première bulle, arrêter le feu et laisser tiédir. En même temps, mettre la gélatine à ramollir dans de l'eau froide. En cuisine avec cette belle idée de recette de tiramisu aux framboises et pistaches. La recette par La p'tite cuisine de Pauline.

Tiramisu crème de pistache spéculoos au coulis de framboise pas à pas :
  1. Faire chauffer ensemble le lait, la crème, la pistache et le sucre roux en remuant bien pour dissoudre la pâte de pistache.
  2. A la première bulle, arrêter le feu et laisser tiédir.
  3. En même temps, mettre la gélatine à ramollir dans de l’eau froide.
  4. Ajouter la gélatine ramollie à la préparation en fouettant énergiquement.
  5. Laisser refroidir dans des verrines avant de servir. Mettre en premier le spéculoos écrasé ensuite la crème de pistache et pour finir le coulis de framboise. Bonne dégustation !

Incorporer délicatement les blancs montées en neige. Dresser dans des verrines individuelles ou dans un grand plat en mettant au fond les sablés concassés, recouvrir d'une couche de framboises et de quelques pistaches vertes grossièrement broyées. Avant de servir, décorer votre tiramisu d'une cuillère à café d'éclats de pistache, de quelques framboises, d'amandes effilées ou de copeaux de chocolat blancs. Mixer les spéculoos pour obtenir de la poudre. Mixer les framboises, mais en garder quelques-unes pour la décoration.

Depuis que vous avez revu la recette Tiramisu crème de pistache spéculoos au coulis de framboise et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tiramisu crème de pistache spéculoos au coulis de framboise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.