Pommes de terre au diable
Pommes de terre au diable

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Pommes de terre au diable recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À cuire pommes de terre au diable tue avoir besoin 1 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pommes de terre au diable :
  1. Utilisation 1.5 kg pommes de terre roseval
Pommes de terre au diable pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 240 degrés brosser et laver les pommes de terre sans les éplucher les sécher soigneusement afin qu il ne reste aucune trace d humidité
  2. Déposer les pommes de terre dans le diable (plat spécial en terre cuite) fermer hermétiquement le couvercle enfourner pour 1 heure laisser refroidir 10 minutes avant d ôter le couvercle c est prêt ! Les pommes de terre sont parfaitement cuites et fondantes à servir avec une noix de beurre ou en accompagnement bon appétit 😋

Prenez ces concepts de recettes Pommes de terre au diable et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pommes de terre au diable recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.