Soupe de carottes et céleri branche aux épices
Soupe de carottes et céleri branche aux épices

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner soupe de carottes et céleri branche aux épices par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de carottes et céleri branche aux épices! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire soupe de carottes et céleri branche aux épices tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe de carottes et céleri branche aux épices :
  1. Utilisation Les feuilles d un pied de céleri branche avec 3 cm de tiges
  2. Vous devez vous préparer 500 g carottes
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à café cumin
  4. Vous avez besoin 1 cuillère à café curcuma
  5. Utilisation 1 cuillère à café d épices pour couscous
  6. Utilisation 1 oignon
  7. Fournir 2 gousses d ail
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café fleur de sel aux algues (fait maison pour moi)
  9. Vous avez besoin Poivre
  10. Fournir 1 cuillère à café d estragon
  11. Vous devez vous préparer 30 g beurre doux

Couper les branches de céleri en gros morceaux. Émincer grossièrement l'oignon. Mettre tous les légumes dans une cocotte-minute. Ajouter les bouillons et la gousse d'ail. Couper les carottes en dés et émincer grossièrement les branches de céleri, l'ail et l'oignon.

Soupe de carottes et céleri branche aux épices instructions :
  1. Laver le céleri couper les tiges en tronçons et les feuilles en morceaux éplucher les carottes les couper en rondelles éplucher l oignon le couper en 6 éplucher les gousses d ail mettre dans une marmite les légumes les gousses d ail et l oignon ajouter le cumin le curcuma les épices couscous et la fleur de sel poivrer
  2. Ajouter de l eau pour couvrir aa niveau mélanger porter à ébullition puis baisser à feu moyen doux et laisser cuire 25 minutes
  3. Mixer au robot plongeur ajouter le beurre mélanger
  4. Saupoudrer d estragon c est prêt ! Bon appétit 😋

Versez le bouillon de volaille sur les légumes et allonger avec de l'eau si nécessaire afin que les légumes soient bien couverts. Soupe froide version sucrée aux marrons coco et café Newsletters Pour ne rien manquer des tendances et inspirations culinaires de la rédaction, inscrivez-vous aux newsletters cuisine. Ajouter le bouillon de poulet, les deux feuilles de laurier, la pincée de marjolaine, le sel, le poivre. Des soupes oui, mais je veux que cela ait du goût… Et puis un peu de beurre et de crème n'a jamais fait beaucoup de mal… non? Alors aujourd'hui je vous propose mon velouté de carottes aux épices douces qui mettra du soleil dans votre bol et rendra toute la famille.

Maintenant que vous avez lu la recette de Soupe de carottes et céleri branche aux épices, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de carottes et céleri branche aux épices recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.