Soupe de crevettes à l’orientale (Çorba) 🇩🇿
Soupe de crevettes à l’orientale (Çorba) 🇩🇿

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Soupe de crevettes à l’orientale (Çorba) 🇩🇿 est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.

Vous pouvez avoir soupe de crevettes à l’orientale (çorba) 🇩🇿 en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe de crevettes à l’orientale (çorba) 🇩🇿 :
  1. Fournir 500 g crevettes entières
  2. Préparer 1 oignons
  3. Vous devez vous préparer 3 gousses d’ail
  4. Fournir 4 feuilles de laurier
  5. Fournir 1 botte coriandre
  6. Fournir 1/2 càc de thym
  7. Préparer 1 pincée de safran
  8. Vous avez besoin 1 càc de concentré de tomate
  9. Utilisation 20 cl coulis de tomates
  10. Fournir 1 petite poignée de riz

Recette de Recette crevettes à l'orientale. La plupart de nos recettes sont simples, mais certaines sont un peu plus complexes : elles sont alors notées comme niveau « moyen » ou « difficile » et vous demanderont un peu plus de temps. Je réalise maintenant comme ma maman était avant-gardiste avec cette soupe à l'orientale qu'elle me préparait quand j'étais plus jeune, à la maison. J'aimais tellement cette soupe que j'ai moi même noté tous les ingrédients et directives à la main pour mettre dans mon trousseau de départ!

Soupe de crevettes à l’orientale (Çorba) 🇩🇿 instructions :
  1. Commencez par décortiquer les crevettes et les déveiner. Mettez les têtes et les queues dans une casserole avec 1l d’eau, 2 feuilles de laurier, le safran et 1 gousse d’ail écrasée pour faire un bouillon. Portez à ébullition. Pressez les têtes de temps avec une cuillère. Puis passer à la passoire pour ne garder que le bouillon.
  2. Dans une marmite à feu moyen, faites dorer l’oignon coupé finement et 2 gousses d’ail écrasées avec une cuillère à soupe d’huile d’olive. Puis ajoutez le concentré, le coulis de tomates et le thym. mélangez et laissez cuire 2/3min.
  3. Ajoutez les crevettes, mélangez puis mettre un peu plus de la moitié de feuilles de coriandre ciselées et les 2 autres feuilles de laurier, mélangez et laissez cuire 3/4 min.
  4. Versez le bouillon puis la petite poignée de riz, salez et poivrez à votre convenance et laissez mijoter environ 15 min (vérifiez que le riz est cuit, il doit un peu éclaté). Au moment de servir ajoutez quelques feuilles de coriandre.

La preuve est dans la vidéo. J'ai aujourd'hui décidé de vous présenter cette. Laisser reposer quelques minutes et servir chaud. Note(s) de l'auteur : L'idéal, c'est d'utiliser du bouillon de poulet dégraissé. Que ce soit en entrée ou en plat principal pour un dîner le soir, essayez cette recette de soupe consistante et parfumée !

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Soupe de crevettes à l’orientale (Çorba) 🇩🇿 recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de crevettes à l’orientale (Çorba) 🇩🇿 recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.