Crevettes au miel et au sésame
Crevettes au miel et au sésame

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Crevettes au miel et au sésame , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez avoir crevettes au miel et au sésame en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crevettes au miel et au sésame :
  1. Utilisation 1 oignon rouge
  2. Vous devez vous préparer Beurre
  3. Fournir 1 gousse d’ail
  4. Fournir 2 C à soupe de miel
  5. Préparer 500 Gr crevettes roses cuites décortiquées
  6. Utilisation 1 c à soupe de graines de sésame
  7. Fournir Coriandre fraîche
  8. Utilisation Jus d’un demi citron ou citron vert
  9. Vous avez besoin Sel
  10. Fournir Poivre

Avant de servir parsemer les crevettes de quelques pincées de sésame. Dans une grande poêle, faites bouillir le miel. Saupoudrez de graines de sésame et servez rapidement, sur un lit de salade ou de haricots plats cuits bien croquants. Ajouter le miel puis la sauce soja.

Crevettes au miel et au sésame instructions :
  1. Essuyer les crevettes et vérifier qu’elles soient bien décortiquées.
  2. Dans une poêle, faire dorer l’oignon et l’ail avec une noisette de beurre.
  3. Ajouter le miel et le jus de citron et laisser dorer. Ajouter ensuite les crevettes et les graines de sésame. Saler et poivrer.
  4. Faire cuire 3 mm à feu vif, ajouter les feuilles de coriandre fraîche et déguster.

Enroulez les crevettes et mrettre un pique en bois. Mélangez le miel avec l huile dolive, la sauce soja s p. A la sortie du four parcemez de sésame et servez. Crevettes au miel et aux sésames. Crevettes laquées au miel et Worcestershire sauce.

Maintenant que vous avez revu la recette de Crevettes au miel et au sésame, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Crevettes au miel et au sésame recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.