Moule sauce poulette.
Moule sauce poulette.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Moule sauce poulette. est peut-être parfaite pour vous.

À faire moule sauce poulette. tue seul besion 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de moule sauce poulette. :
  1. Vous devez vous préparer 3 kg moules de bouchot
  2. Fournir 50 cl vin blanc sec
  3. Fournir 30 cl d'eau
  4. Préparer 25 cl crème épaisse
  5. Vous devez vous préparer 30 g beurre
  6. Fournir 2 jaunes d’œufs
  7. Vous avez besoin 1 oignon
  8. Fournir 2 échalotes
  9. Fournir 1 branche de céleri
  10. Vous avez besoin 1 carotte
  11. Utilisation 1 bouquet de persil
  12. Préparer 1 branche de thym
  13. Préparer Sel,poivre

Cette recette fait aussi partie des dossiers : Les restes de bouillon; Les moules; Partage. Sans attendre que le mélange roussisse, versez dessus le jus de cuisson des moules. Ajoutez la créme fraîche et le jaune d'oeuf. Moules au vin blanc Moules à la plancha Moules au camembert Moules au chorizo Moules farcies au beurre d'escargot Sauce poulette ou comment utiliser les restes d'un poulet rôti Moules gratinées au persil Moules au barbecue Moules à l'espagnole Moules à la bière Moules en sauce Moules marinière à la crème et au curry Vous pouvez cuire les moules avec un verre de vin blanc (le même que celui servi à table).

Moule sauce poulette. pas à pas :
  1. Nettoyez les moules à l'eau, grattez les coquilles au couteau. - - Jetez celles qui ont la coquille cassée.
  2. Epluchez et coupez vos légumes en petits cubes, ciselez le persil.
  3. Dans un grand faitout ou un plat à paëlla, faire fondre les légumes doucement pendant 10 min dans le beurre.
  4. Ajoutez  le vin blanc, l'eau, le thym et les moules. Salez, poivrez, mélangez bien et couvrez pour 5 min env. (remuez bien les moules plusieurs fois, jusqu’au fond pour répartir la chaleur). Dès que les moules sont toutes ouvertes, égouttez-les avec une écumoire.
  5. Dans un bol, fouettez la crème avec les jaunes d’œufs. Versez la sauce sur les moules, bien mélanger pour que les moules s’enrobent de sauce.
  6. Servez aussitôt.
  7. Attention, ne jamais manger les moules qui restent fermées après cuisson…

Vous pouvez aussi réserver les moules au chaud, les dresser au moment de servir dans les assiettes et les napper de la sauce. Servi avec des frites maison, c'est encore meilleur!! Douce et crémeuse, vous aussi testez la sauce poulette en suivant les étapes de notre recette. Cette sauce accompagnera à la perfection vos viandes blanches ! Cuire les moules ainsi qu'il est dit pour les Moules à la Marinière.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Moule sauce poulette.. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Moule sauce poulette. recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.