Poisson en sauce
façon asiatique
Poisson en sauce façon asiatique

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Poisson en sauce façon asiatique , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez cuire poisson en sauce façon asiatique en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poisson en sauce

façon asiatique :

  1. Fournir Du poisson merlu
  2. Vous devez vous préparer 1 julienne de légumes (mélange concombre, courgette, carotte, céleri)
  3. Utilisation 1 petite boîte de tomates concassées
  4. Fournir 1 cuillère à soupe concentré de tomate
  5. Utilisation 1 oignon
  6. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail
  7. Utilisation 1 cuillère à café curcuma
  8. Fournir 1 cuillère à café paprika
  9. Vous avez besoin sel, poivre
  10. Vous devez vous préparer de la chapelure panko
  11. Fournir de la farine
  12. Utilisation 1 œuf

Simple & Gourmand - Alors là le voyage est ga-ran-ti, c'est un plat très parfumé. Côté texture, le poisson à la cambodgienne se rapproche du flan, mais en un moins ferme. Il se marie à merveille avec du riz ou juste comme ça. Mélangez tous les ingrédients de la marinade ensemble, y disposez le poisson.

Poisson en sauce

façon asiatique instructions :

  1. 1.Préparation du poisson: - 2.Découper le poisson en morceaux. - 3.Saler, poivrer, rouler chaque morceaux dans de la farine, ensuite dans de l' œuf battu et enfin dans la chapelure panko. - 4.Faire frire les morceaux de poisson afin d'obtenir une belle d'horreur; déposer les morceaux de poisson frit sur du papier absorbant et réserver.
  2. 5.Préparation de la sauce: - 6.Ciseler un oignon et faire revenir les morceaux dans un filet d'huile d'olive. - 7.Ajouter la gousse d'ail râpé ainsi que le curcuma et le paprika; mélanger et faire revenir le tout quelques minutes. - 8.Ajouter le concentré de tomate ainsi que les tomates concassées que vous aurez préalablement mixer et bien mélanger le tout. - 9.Faire cuire pendant 2 minutes, ajouter la julienne de légumes ainsi que le sel et le poivre.
  3. 10.Recouvrir le tout d'un grand verre d'eau, couvrir et faire cuire pendant 15 minutes. - 11.Passé ce délai la sauce doit devenir légèrement épaisse mais tout en gardant une certaine quantité de sauce et à ce moment là vous pouvez ajouter les morceaux de poisson frit. - 12.Mélanger délicatement pour ne pas détruire vos poissons. - 13.Accompagnez votre poisson en sauce façon asiatique d'un bon riz basmati.

Découpez les légumes en juliennes assez fines (des bandes très fines), les disposez dans la marinade sur les poissons, ils doivent baigner dans. Saler et poivrer (pas trop de sel car la sauce soja est déjà salée, et beaucoup de poivre). Saler et poivrer le poisson et en poser un morceau dans chaque papillote. Couper les tomates en tranches et les étaler sur le poisson. Mélanger la sauce soja et le jus de citron et verser cette sauce au dessus de chaque papillote.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Poisson en sauce façon asiatique, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Poisson en sauce façon asiatique recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.